Des vacances à Tahiti

La Polynésie française est de plus en pus prisée par les touristes. Tahiti se trouve justement parmi les destinations de cette île qui attirent un grand nombre de visiteurs chaque année. Des lieux emblématiques et exceptionnels sont à découvrir dans cet archipel de la Polynésie française.

À la découverte des paysages atypique de Tahiti

OLYMPUS DIGITAL CAMERALa plupart des îles qui composent la Polynésie française disposent de nombreux paysages idylliques. C’est le cas notamment de Tahiti qui se démarque pour ses plages immenses. Ce qui permet aux visiter de profiter pleinement des eaux enchanteresses de l’île.

tahiti-vacances

Mais le plus intéressant à Tahiti c’est la variété des paysages. Il est par exemple possible d’admirer la beauté de la plage de sable blanc dans la côte ouest de l’île et plus particulièrement dans la commune de Punaauia. Les passionnés d’activités comme les kayaks et de pédalos peuvent en profiter pleinement. Une autre plage à paysage original est également présente à Tahiti. Il y a justement la plage de sable noir à la pointe de Vénus, à Papeete.

Quoi qu’il en soit, Tahiti est une destination qui détient encore de nombreux atouts naturels incroyables. Des paysages de palmiers et des infrastructures confortables pour les vacances y sont en tout cas présents.

Place aux activités nautiques pour des vacances à Tahiti

tahiti-plongeeLes vacances à Tahiti promettent une grande possibilité d’activités à faire. En dehors des excursions et des randonnées pour admirer les différents coins de l’île, les activités nautiques y connaissent un grand succès. Vous avez avant tout la possibilité de contempler les trésors de fonds marins de l’île en faisant de la plongée sous-marine. De nombreux sites adaptés à une telle activité y sont présents. C’est le cas notamment de la côte ouest de l’île et de Te Maruata.

surf-tahiti

Ceux qui sont à la recherche d’une sensation forte et qui veulent essayer d’attraper de bonnes vagues peuvent s’adonner à du surf. Les côtes du Pacifique sont d’ailleurs adaptées à cette pratique. Les sites les plus plébiscités pour faire du surf à Tahiti sont Papeno’o, Punaauia, Papara et Faaa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *