Passer un séjour en amoureux à Paris

Paris, ville lumière, est également une destination très prisée des amoureux. Elle n’est pas uniquement réputée pour le shopping et ses grands monuments historiques. Eh oui, il y a de nombreuses façons de vivre un séjour romantique à Paris. Voici quelques idées pour vous inspirer.

Déclarer sa flamme devant le mur des je t’aime

Avez-vous déjà entendu parler du mur des je t’aime ? Dans un square des Abbesses se trouve un mur où bien des amoureux avant vous ont déclaré leur flamme l’un à l’autre. 280 langues y ont été écrites avec 311 écritures manuscrites. Oubliez un moment les je t’aime, i love you, te quiero ou ti amo, des classiques que l’on entend très souvent au quotidien. Essayez et lisez ensemble les ia tibia lioubliou en russe, wo ai ni en mandarin ou encore e aroha ana ahau ki a koe en maori.

Flâner ensemble dans les espaces verts parisiens

La nature a toujours fait ses preuves sur le bien-être et le bonheur. Avec votre amoureux, cherchez votre part de bien-être au cœur de la nature. Voguez entre les rosiers, les pissenlits et diverses autres fleurs avec les pieds dans l’herbe dans les squares de Montmartre. Faites une petite pause au bord de la fontaine du Luxembourg en mangeant une glace sous le soleil. Baladez-vous dans le jardin Albert Kahn pour se tenir main dans la main le long d’une allée plantée.

S’embraser dans les endroits les plus romantiques de la ville

Oui, le romantisme règne partout dans la ville de Paris. Empruntez les plus beaux spots des cinémas pour vous embrasser et déclarer votre amour. Plusieurs endroits évoquent l’amour à Paris : la Tour Eiffel, la Butte de Montmartre, les statues du Pont Alexandre III, le parvis de Notre-Dame de Paris, les pyramides translucides du Louvre, l’Hôtel de Ville… De jour comme de nuit, ces endroits s’illuminent pour faire régner le romantisme comme dans les cinémas.

Partir en croisière sur la seine

Rien à voir avec les grandes croisières où des centaines de personnes montent à bord. Faites une petite croisière romantique et intimiste sur la seine en bateau mouche. C’est un moment pour se retrouver à deux au coucher du soleil. Cette croisière est également une manière de visiter Paris autrement en voyant défilé devant vos yeux les plus grands monuments de la ville. Prenez un dîner en amoureux à la chandelle.

Séjourner dans un hôtel de charme

Plusieurs hôtels sont luxueux à Paris, mais choisissez-en un qui témoigne le romantisme. Le cadre, les couleurs privilégiés, les chambres et les suites proposés tournent autour du thème de l’amour. Un hôtel de charme propose une chambre cosy avec un lit moelleux et un ameublement cocooning. Un accueil chaleureux et des prestations qui privilégient le bien-être à deux. Si vous réservez par exemple dans un établissement comme l’Hôtel Paris Porte de Versailles, prenez le temps de profiter du jacuzzi, du hammam et des massages. Un jacuzzi privé ou un centre de spa est à votre disposition pour passer un moment de détente à deux. Une séance de massage pour vous détendre et vous sentir apaisé. Passer un séjour dans un hôtel de charme vous permet de partager un moment affectueux à deux, de raviver votre flamme dans un cadre propice à l’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *